Hypnoguide Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

séance de groupe

Aller en bas

séance de groupe Empty séance de groupe

Message  charlie Jeu 21 Fév 2008 - 3:44

à mon pote 14/6

nous allons faire une petite expérience! oubliez tout, fermez les yeux et pensez à n'importe quoi. je veux que vous sentiez votre respiration!
inspirez de la détente et expirez toutes vos tensions, soyez bien conscient de ce que vous faîtes et concentrez vous sur votre respiration!
inspirez de la détente et expulsez toutes vos tensions. tandis que je vous parle, vous allez sentir un grand calme vous pénétrer. ne l'attendez
pas, détendez vous et laisser les choses se fairent, tout se produira calmement, réguliérement et automatiquement. vous inspirez de la détente et vous expulsez toutes vos tensions. sentez ce calme, cette plénitude vous envahir progressivement. une douce sensation de bien être vous pénétre, laissez faire, détendez vous. votre respiration devient profonde et réguliére, vous sentez gentiment vos muscles se détendre et votre esprit s'évader. vous partez pour une excursion de bien être. a chacune de mes paroles, vous plongez au mieux de vous
même mais vous restez conscient et vous savez ou vous êtes. oubliez vos problémes, ne pensez qu'aux belles choses. vous sentez à ma voix
que se régule votre respiration, en effet vous inspirez de la détente et vous expulsez toutes vos tensions. calme, tranquille et paisible, vous
sentez un grand bien être s'installer, vous....pénétrer. laissez votre corps se détendre et votre esprit apprécier. a tout moment, vous êtes libre
de vous éveillez mais quoi qu'il advienne...vous serez relaxé. sentez ce bien être corporel et spirituel, vous êtes en phase avec vous même. un
grand calme est en vous et l'harmonie vous posséde. bien, trés bien, totalement bien, vous sentez votre corps se détendre et votre esprit se
relachez. détendu, de plus en plus détendu. si vous pensez à des problémes, mettez les dans un sac que vous brulerez par la suite, ainsi vos
problémes auront disparu! évidemment ce sac n'as pas de taille et vous pouvez y mettre la totalité de vos problémes. par contre, n'oubliez pas
de le bruler pour faire disparaître à jamais vos soucis, défauts et autres problémes...sentez comme votre respiration est en symbiose avec vous même, allez, inspirez de la détente et expirez toutes vos tensions. cette séance de 3 minutes vous à retapé plus d'une heure, aussi pour
retrouver ces mêmes sensations, trés agréables, il vous suffira simplement de vous frotter le lobe de votre oreille gauche ou droite et vous
vous sentirez immédiatement, instantanément dans cet état de calme et de bien être, n'oubliez pas pas et gravez le dans votre esprit, pour
retrouver cet état de calme et de bien être, frottez vous le lobe de l'oreille et vous vous sentirez immédiatement dans cet état merveilleux.
toutes les bonnes choses ont une fin, ouvrez les yeux, étirez vous, et travaillez cette séance 2 fois par jour. dans 2 minutes, vous péterez la
forme, allez, allez réveil, bonjour...

charlie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

séance de groupe Empty Séance d'hypnose de groupe

Message  CATHARSIS Jeu 21 Fév 2008 - 23:32

Salut Charlie

Avec le saupoudrage cette séance que j'ai lu devant mon PC dure 6 minutes.
Tu as bien bosser bounce et je t'en remercie mais techniquement cette séance est une séance de détente, malgré un petit fusible et un encrage je n'en ferais pas une séance d'hypnose de groupe.
Non mon petit Charlie tu es meilleur dans ton domaine, le spectacle, mais je te remercie encore pour ce superbe texte. Rolling Eyes
J'aimerais si possible l'avis du modérateur Patrick Aich sur sur ce script de séance d'hypnose de groupe et plus particulièrement sur le bon et le mauvais "techniquement".

A+ Charlie
CATHARSIS
CATHARSIS

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 67
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum