Hypnoguide Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Séance d'hypnose de groupe

2 participants

Aller en bas

Séance d'hypnose de groupe Empty Séance d'hypnose de groupe

Message  CATHARSIS Ven 28 Déc 2007 - 4:34

santa Bonjour et félicitations à Vincent et patrick pour cette naissance "sous hypnose" santa

Je me présente brièvement, je réside en région Nantaise, je suis âgé de cinquante ans et me suis formé à l'hypnose Ericksonienne Very Happy en septembre 2007, je suis donc "praticien en Hypnose Ericksonienne" et non "diplomé" nous aurons probablement l'occasion de reparler de cela une autre fois!
Je pratique comme beaucoup d'entre nous sur mes connaissances et très bientôt bénévolement pour des associations avant de "monter ma petite entreprise" Exclamation
Avant d'entrer en formation j'avais promis à plusieurs personnes ou plutôt plusieurs groupes, mes amis Sophronisants, ma famille, des syndicalistes, mes amis, mes voisins, les Echéphiles de mon club d'échecs bien sur et etc.
J'ai bien griffonner quelques scripts qui me paraissent pas mal, néanmoins je préfèrerais si un ou des membres de ce site sont en possession de scripts de séance de groupe ou d'infos, vidéos, fichiers audios à ce sujet échanger quelques lignes ou quelques mots à ce propos. sunny

Merci peut-être Question

Catharsis
CATHARSIS
CATHARSIS

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 67
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Séance d'hypnose de groupe Empty Re: Séance d'hypnose de groupe

Message  Patrick AICH Lun 14 Jan 2008 - 12:37

Au fur et à mesure de son évolution,
l'hypnoguide va être amené à insérer des exemples de scripts.

Maintenant, l'accès à ces documents sera réservé
uniquement aux membres professionnels de l'hypnoguide.

Certainement que d'ici là, vous en ferez partie.

En attendant, la question est ouverte !
Si les lecteurs de ce forum ont des exemples de scripts
à proposer, alors qu'ils osent le faire !
Patrick AICH
Patrick AICH

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séance d'hypnose de groupe Empty hypnose de groupe

Message  charlie Jeu 21 Fév 2008 - 4:56

je t'ai mis vite fait un exemple d'induction douce, c'est toi le maître, ce n'est pas les mots qui comptent mais ton charisme et ton assurance!
il faut être sûr de soi, donc travaille déjà sur toi surtout si tu veux faire du spectacle. si t'assures, t'as même besoin de parler pour faire croire
à un mec que sa mère n'est pas la sienne! amitié, pat.

charlie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance d'hypnose de groupe Empty Hypnose de groupe

Message  CATHARSIS Ven 22 Fév 2008 - 0:12

Charlie afro

Cela fait 100 fois que tu me parle de ce que tu as écrit, je ne veux pas faire d'hypnose de spectacle et je suis conscient que pour l'hypnose de cabaret , c'est moi le maître, ce n'est pas les mots qui comptent mais mon charisme et mon assurance!
J'ai une bonne base en ce qui concerne la confiance, l'assurance , le charisme c'est un vieux document de Lawrence Powers "méthode TEPPERWEIN" très simple, très éfficace "les dix secrets de la puissance hypnotique".
L'auto-Hypnose donnerait les mêmes résultats.
A propos des dix secrets de la puissance Hypnotique;
Les personnes formées à l'Hypnose possèdent toutes des documents, écrits, mp3, vidéos ou autres et une fois de plus je m'en remet au modérateur de l'Hypnoguide, est-il raisonnable et je suis peut-être alors le premier fautif que des documents du type 'inductions rapides', séance Ericksonienne de groupe ou séance de spectacle paraissent hors du forum réservé aux praticiens ?

Catharsis
CATHARSIS
CATHARSIS

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 67
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Séance d'hypnose de groupe Empty Re: Séance d'hypnose de groupe

Message  Patrick AICH Ven 22 Fév 2008 - 12:16

CATHARSIS a écrit:...Les personnes formées à l'Hypnose possèdent toutes des documents, écrits, mp3, vidéos ou autres et une fois de plus je m'en remet au modérateur de l'Hypnoguide, est-il raisonnable et je suis peut-être alors le premier fautif que des documents du type 'inductions rapides', séance Ericksonienne de groupe ou séance de spectacle paraissent hors du forum réservé aux praticiens ? Catharsis

Actuellement, si je tape le mot "classique" ou le mot "spectacle"
dans le moteur de recherche de l'hypnoguide (en haut à droite de la page d'accueil),
j'arrive sur une série de documents dont plusieurs en "tout public".
(Exemple, une vidéo de Dominique Web pour le tabac).

Maintenant, ce qui donne de la qualité à un site comme l'hypnoguide,
c'est justement cette séparation "tout public" "pro".
ce qui permet de filtrer les documents hors sujet
qui n'ont strictement aucun intérrêt pour certains.

C'est également la raison qui fait que le tout public peut juste soumettre des documents
mais ne peut pas en déposer, le but étant d'éviter de poster de tout et n'importe quoi.

Le même principe existe déjà sur de nombreux forums de discussion
ou sur certains sites proposant un accès "membres" et un accès "visiteurs".

Les personnes désireuses de découvrir ou d'approfondir les méthodes hypnotiques
savent qu'elles peuvent se former à l'hypnose ou acheter des ouvrages sur le sujet
(voir les rubriques "boutiques" ou "formation" sur le site hypnoguide).

D'autre part, les non-professionnels, currieux ou passionnés d'hypnose
peuvent déjà naviguer sur le net pour y trouver ce genre d'information.

Parmis les visiteurs de l'hypnoguide, de nombreuses personnes recherchent avant tout un thérapeute,
une information, une compréhension de ce qu'est l'hypnose pour mieux se décider.
C'est uniquement dans ce sens que la partie "tout public" existe.

Pour plus d'infos sur le concept du site hypnoguide,
vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :
http://www.hypnoguide.net/presenthypnoguide.php

Maintenant, si vous avez été formé à l'hypnose et que vous exercez dans ce domaine,
je vous invite à vous inscrire pour pouvoir bénéficier des avantages de la rubrique "pro".
L'inscription est gratuite :
http://www.hypnoguide.net/inscription-hypnotherapeute-hypnotiseur-hypnoses.php


Merci de votre compréhension.
Patrick AICH
Patrick AICH

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séance d'hypnose de groupe Empty Re: Séance d'hypnose de groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum