Hypnoguide Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

induction instantanée ou hypnose choc

Aller en bas

induction instantanée ou hypnose choc Empty induction instantanée ou hypnose choc

Message  charlie Jeu 21 Fév 2008 - 4:37

bonjour je m'appéle patrick et mon pseudo est "charlie"! je pratique l'hypnose théatrale et l'hypnothérapie.
comment mettre sous hypnose un sujet dans le public instantanément?
regardez déjà ceux qui montrent des signes de faiblesse (regard fuyant, transpiration, rougeurs, mains moites etc), dirigez vous vers lui
avec assurance, le regard fixe et la voix ferme, mais douce ou appuyée en fonction de ce que vous souhaitez faire. fixez le intensément et
ne le quittez pas du regard, dés qu'il déglutie faites une passe mesmérienne faciale et projetez votre main (les doigts écartés) sur son
visage, le sujet est sous hypnose profonde instantanément, si vous constatez des signes de résistance (trés rare), suggerez "plus vous
résisterez et mieux vous dormirez" ou encore "impossible de résister, vous ne voulez pas résister, vous ne pouvez pas resister à cette detente
de votre corps" s'il persiste dîtes lui "fermez les yeux, vos paupiéres sont soudées" je n'ai jamais connu quelqu'un qui s'obstinait en 25 ans, pour un résultat à 300% faites le monter sur scéne!
bien à vous

patrick

charlie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

induction instantanée ou hypnose choc Empty Re: induction instantanée ou hypnose choc

Message  Patrick AICH Jeu 21 Fév 2008 - 9:51

charlie a écrit:...fixez le intensément et ne le quittez pas du regard, dés qu'il déglutie faites une passe mesmérienne faciale et projetez votre main (les doigts écartés) sur son visage, le sujet est sous hypnose profonde instantanément...patrick

Bienvenue Charlie et merci de ce partage.

Vous semblez maîtriser l'hypnose de cabaret...tout cela m'interpelle ! Shocked
Je suis en effet à la recherche "d'astuces" de transe rapide.
Le fait de repérer une déglutition du sujet avant de poursuivre en est une bonne.

Curieusement, j'ai recherché il y a quelques jours des documents
sur les passes mesmériennes afin de les intégrer sur le site de l'hypnoguide.

Impossible d'en trouver !
Auriez-vous un "mode d'emploi" à communiquer, un livre ou une formation à conseiller ?
Si oui, je suis preneur !

Dans la rubrique professionnelle de l'hypnoguide, nous trouvons de nombreux documents
sur les interruptions de patterns, sur les inductions par choc, sur les transes rapides avec comptage.
Certaines de ces inductions se font de façon directe et sans aucun test hypnotique.

Là encore, au delà de l'ingrédient indispensable qu'est "l'intention",
connaissez-vous des "astuces" permettant d'éviter les tests hypnotiques ?

Je serai ravi si nous pouvions échanger en privé à ce sujet
qui me passionne depuis de nombreuses années.
Et pourquoi pas un petit coup de fil : 06 64 75 44 10 ?

Je profite de ce post pour vous demander à tous ceux qui ont
des liens, des documents audios, vidéos, textes, etc. sur le même sujet
de m'en faire part, le but étant d'enrichir la base de données du site hypnoguide.net.

Merci à tous
Patrick AICH
Patrick AICH

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

induction instantanée ou hypnose choc Empty Re pour hypno

Message  fold17 Ven 19 Nov 2010 - 14:21

bonjour patrick, je me passione pour l'hypnose . mon but c hypnotiser rapidement. meme si je nai jamais hypnotiser sa peut marcher? sa me semble bizzare que ce soit aussi vite. repond moi vite^^^

fold17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

induction instantanée ou hypnose choc Empty hypnose

Message  hannah Ven 22 Juil 2011 - 20:51

j'ai suivie des cours d’hypnothérapie médical et dans mes cours nous avons toujours appris que la négation est a bannir ! Je suis donc surprise mais je vais essayer ! Merci à vous

hannah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

induction instantanée ou hypnose choc Empty Re: induction instantanée ou hypnose choc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum